Sophie, Orléans (45)

Sophie Heurteau aime par-dessus tout la variété des tâches qui la challenge chaque jour. Sa plus belle attitude au quotidien : l’écoute, car une bonne écoute permet de répondre efficacement à la demande.

Arnaud, Montpellier (34)

Arnaud Lavinay aime par-dessus tout le contact humain dans son métier, la découverte de nouvelles personnes et de nouveaux projets chaque jour. Sa plus belle attitude au quotidien : l’empathie, car le plus important est de s’intéresser réellement au projet de la personne.

Magaly, Caen (14)

Magaly Laurence aime par-dessus tout la diversité des tâches dans son métier. Chaque journée qui passe est différente. Sa plus belle attitude au quotidien : être souriante et toujours de bonne humeur.

Noémie, Caen (14)

Noémie Gesquin aime suivre la réfection complète d’un logement et accompagner ses bailleurs dans la livraison d’un bien neuf. Sa plus belle attitude au quotidien : rester à l’écoute de l’autre.

Chloé, Paris (75)

Chloé Pimpão-Azzolini aime par-dessous tout avoir le sentiment d’être l’un des maillons de la chaîne contribuant à satisfaire les demandes des clients. Ses plus belles attitudes au quotidien : l’empathie, l’écoute, la patience…