Les Belles personnes aiment toujours leur boîte

Foncia, c’est avant tout des femmes et des hommes engagés, experts, sur le terrain…
Sur la lancée de l’édition 2020, et à l’occasion de la journée « J’aime ma boîte » édition 2021, retour sur de nouveaux témoignages de nos belles personnes, qui participent au quotidien à la réputation de la marque, à la qualité de ses services, à la satisfaction de leurs clients, parce qu’ils et elles aiment leur boîte !

« Véritable acteur du marché de l’immobilier, Foncia permet d’acquérir des compétences sur un éventail très large, avec de belles perspectives d’évolution. » Fabien, directeur propriété à Dreux (28)

« Foncia est une société qui allie la force d’un groupe, des formations de qualité avec des intervenants experts dans leur domaine et un accompagnement managérial en cas de difficulté. Je recommande d’autant plus Foncia à Toulouse pour l’ambiance de travail, la solidarité et l’entraide entre collègues. » Charlène, assistante gestion locative à Toulouse (31)

« On peut tout entendre à propos de Foncia, mais pour ma part cette entreprise me permet d’évoluer dans un contexte humain et enrichissant. Le challenge y est permanent et de ce fait très stimulant ! » Yannick, coordinateur opérationnel service et support à la Dosi à Antony (92)

« Dans le domaine de l’immobilier, notre agence est à la pointe de la législation, nous recevons des informations constantes sur l’évolution du métier et des outils de plus en plus perfectionnés, à notre disposition pour nous permettre d’apporter toujours un meilleur service et un meilleur suivi à nos clients. » Célia, assistante de copropriété à Pau (64)

« Notre société est basée sur le respect des équipes et de la clientèle. Le groupe Foncia nous permet d’évoluer en interne, au sein d’un même service ou même dans un autre métier, partout en France grâce aux opportunités de mobilité. » Delphine, comptable de copropriété à Perpignan (66)

« Aucune entreprise n’est parfaite, cependant de mon point de vue, il y a une vraie écoute de la part de notre direction et une bonne ambiance de travail au sein des équipes. Nous pouvons nous entraider pour faire face à certaines problématiques et il y a toujours des collègues prêts à partager leur expérience. Du coup, vous ne resterez jamais sans réponse devant une difficulté. » Charlène, principale de copropriété à Tours (37)

« Travailler dans une filiale du groupe Foncia, c’est avoir la chance d’être dans une PME au sein d’un grand groupe. C’est vivre professionnellement l’agilité, la proximité d’une PME avec le soutien, la structure d’un grand groupe. » Frédérique, responsable qualité métiers chez Constatimmo à Lyon (69)

« Nous avons des directions métiers qui répondent à nos interrogations, des formations qui nous permettent d’évoluer et de suivre le fil de l’actualité juridique et technique au plus près. C’est une structure indispensable dans notre quotidien. Et les clients le savent, puisqu’ils évoquent souvent le recours à notre service juridique en cas de litige. » Fabien, responsable clientèle sénior copropriété à Angers (49)

« C’est très rassurant de travailler dans un groupe tel que Foncia, qui encadre très bien ses équipes sur les méthodes de travail, les nouvelles lois et leurs décrets d’application. » Carine, principale de gestion à Marseille (13)